Réussir Lamorlaye Ensemble avec Martine MAHAUT
En mars, quand la démission du maire Nicole Ladurelle et de ses trois adjointes n’était encore qu’une rumeur, Martine Mahaut se confessait au journal Le Parisien :
Il faut être honnête envers nos citoyens, chargée des affaires sociales. Les habitants sont au cœur du débat, donc nous apporterons une réponse en temps voulu.
En mai, c’est le journal Oise Hebdo qui titrait :
Martine Mahaut à la manœuvre
Jusqu’à l’élection du nouveau maire, Nicole Ladurelle sera remplacée, à titre provisoire et dans la plénitude de ses fonctions, par Martine Mahaut, l’adjointe aux affaires sociales, de la petite enfance, des fêtes et des cérémonies. Ce jeudi 11 mai, l’élue s’est surtout faîte remarquée par son silence… On lui prête l’intention de conduire une liste à l’occasion des prochaines élections municipales. Mais ses détracteurs objectent qu’ « elle n’habite pas Lamorlaye ». Ce qui, sur un plan purement juridique, n’a rien d’illégal.
A quelques jours du 1er tour des élections municipales de Lamorlaye qui se déroulera le dimanche 25 juin 2017, Martine Mahaut dévoile sa liste « Réussir Lamorlaye Ensemble ».
Ma candidature est celle d’une femme de convictions, d’engagements citoyens et d’actions dont le rôle sera de vous écouter et de vous représenter. […] Pour la commune, j’ai proposé et mené à terme de nombreux projets qui ont apporté des changements positifs dans notre quotidien et pour le plaisir des petits et grands.
Mme Mahaut dans son dernier tract ne dément pas ne pas habiter à Lamorlaye et pense nous rassurer en nous disant que sa candidature est légale puisqu’elle est encore domiciliée à Lamorlaye. Honteux !