Conformément au C.G.C.T., la salle de réunion du conseil municipal doit être assez vaste et répondre aux normes de sécurité pour accueillir le public.
Mandat municipal veut dire que vous, Citoyen, vous êtes mandant, demandant, commandant.
ASSISTER au CONSEIL MUNICIPAL est un DROIT.
Une salle vide, au moment des budgets par exemple, est un signe de désintérêt ouvrant toutes interprétations.
Conseil Municipal le 17 mars.
Venez voir à l’oeuvre vos élus, plus que jamais attentifs à l’approche des élections cantonnales.
Ce soir jeudi 17 mars 19 h.
C’est la gentry du LYS qui trust le conseil municipal ?
Les élus sont les mandataires, c’est à dire les exécutants du mandat confié par les électeurs, du moins dans l’esprit général.
Pour le décomptes des votes si on attribue à la cuma 4 votes (balenger garnier batistini et crepon ) et que dans le meme temps ils votes aussi en qualité d’élus le budget peut tout a fait etre validé avec persque personne . DONC donnons tout de suite à la cuma 4 votes et comme ca plus de conseil municipal à lamorlaye ! ca donnera toute la liberté à Eric et Patrice de gérer la ville de lamorlaye depuis leurs communes .
En phase 2 on fait disparaitre la ville de lamorlaye , qui devient un quartier de chantilly ( le reste) et de gouvieux (le lys) , on ferme les écoles primaires comme ca patrice sera certain de garder toutes ses classes, toutes les assos du secteur social ferment , plus de probleme avec ces personnes … Voila une bonne solution à glisser à l’oreilel de l’ump …. Marine lepen peut se rhabiller , à Lamorlaye la démocratie est déja morte !