Les habitants de Lamorlaye auront le choix entre deux listes.

Malgré une faible participation au 1er tour, Nicolas Moula (LR), le maire sortant de Lamorlaye a aisément devancé ses trois adversaires, avec 46,44 % des voix.

Eric Drumont (UDI) est arrivé deuxième avec 36.86 % des voix devançant ainsi Nicolas Bourgeois (LREM) qui totalise 14,9 % des voix.

Pour le deuxième tour des élections municipales 2018, les habitants de Lamorlaye auront le choix entre deux listes puisque Eric Drumont et Nicolas Bourgeois ont décidé de s’unir face à Nicolas Moula.

Une alliance qui selon Nicolas Bourgeois découle d’un dialogue fructueux.

Le dialogue s’est avéré fructueux avec Eric Drumont, avec lequel nous avons décidé d’unir nos forces pour le second tour de ces élections municipales partielles. Nos programmes sont complémentaires. Nous portons ensemble un projet réaliste, humaniste et positif. Nous avons rassemblé nos compétences. Nous avons travaillé pour vous proposer une liste jeune et largement renouvelée. Nous l’avons conçue, avec Eric Drumont, pour gérer efficacement et sainement notre Ville demain.

Nicolas Moula en gare d’Orry-la-Ville pour offrir une boisson fraîche à la descente du train.

Nicolas Moula, fort du soutien de 1265 Morlacuméens, ne change rien à son équipe unie et solidaire.

Oui, je suis un maire bien entouré, par des élus qui ont de vraies compétences, de la disponibilité et de la bienveillance envers chacun. C’est une équipe unie et solidaire que j’ai le plaisir à conduire pour faire progresser Lamorlaye.

Le nouveau(?) maire de Lamorlaye sera élu dimanche 1er juillet.

En attendant, voici les listes des deux candidats au deuxième tour des élections municipales 2018.

Alliance Lamorlaye Avenir

Le Bon Sens pour Lamorlaye