Retour sur image, montage, trucage, …
Nous avions oublié la passion de Didier Garnier, la vidéo !!!
C’est certainement pour ce motif qu’il a souhaité échanger avec le cinéaste du dernier CM.
Mais peut être qu’il savait que les images étaient parfois plus fortes qu’un témoignage subjectif.
Ou encore qu’il pensait que le caméraman allait truquer les images (non il n’y a même pas besoin).
Après avoir fait un recadrage de ses troupes, il vient de faire une nouvelle mise au point (poing !) et un retour sur image dans la presse.
Confirmant que Lamorlaye était la succursale de Chantilly et même de Gouvieux. Erikadit, alors je reviens et j’éfface la bande.
Le souci c’est que nous avons les images …
Quelle honte !!!
Quelle image donnée aux citoyens des élus ?
Nous serons au prochain conseil municipal pour filmer la suite.
A bon entendeur salut.
N.B Si vous retourniez jouer au golf, attention il y a l’étiquette à respecter !!!
Les démocrates au congélateur !
Comment imaginer que le maire qui remet sa démission écrite en sa qualité de maire mais aussi de conseiller municipal à l’ensemble des conseillers municipaux de la ville à l’ouverture de son dernier conseil municipal peut annuler sa démission sans plus de forme que ce qui se passe actuellement.
Comment imaginer que les conseillers restant sur cette liste puissent siéger comme si rien ne c’était produit ? Comment croire que cette démission n’était pas née d’un véritable raz le bol de ces propres partisans tous UMP comme lui.
Comment imaginer en 2011 que Patrice Marchand ai besoin de ce maire pour se faire REélire au Conseil Général de l’Oise sous la bannière UMP .Comment imaginer que Eric Woerth ait demander à ce maire UMP de rester en place pour les cantonales (cf propos de D G au journaliste Aurélien Demay OISE HEBDO )
Comment imaginer que les citoyens puissent encore se rendre dans les urnes pour voter aux cantonales dans de telles circonstances.(museler le peuple ne dure jamais très longtemps)
Ces hommes du pouvoir demandent-ils que la citoyenneté soit mise au congélateur, pour ressortir dans quelques mois, comme les framboises en été qu’il est bon de sortir du congel pour confectionner les tartes en plein hiver !
Citoyens restés donc chez vous, enfermez vous en attendant les beaux jours, laissons les conseillers généraux s’auto proclamer élus et certainement avoisiner le score de 50 % d’abstention, la parole des populations n’a donc pas d’intérêt pour eux, ou plus exactement juste un seul jour, celui du scrutin Les partages du pouvoir, et des sièges, se passent ailleurs que dans nos villes, que sur les places de marchés. Au congélateur la liberté, au congélateur la pensée libre, au congélateur la gestion municipale de notre ville, laissons donc passer les cantonales …. Peut être que le maire de Lamorlaye va soutenir sa très bonne amie qui devait être sur sa liste (aux municipales) Elisabeth Boussard qui se trouve être une nouvelle fois candidate FN aux cantonales (Eric WOERTH avait demandé de retirer cette candidate de la liste de GARNIER ce nom n’était pas du meilleur goût pour l’UMP à l’époque .
libre, je reste encore !