La tension monte à Lamorlaye !
Nicolas Moula attaque ses concurrents de manière peu élégante en les traitants d’opportuniste pour Marie-Paule Donsimoni, d’enchanteur pour Daniel Merlin, de comploteur pour Martine Mahaut.
Nicolas Moula perd-il son sang-froid avant le premier tour ?
Nous l’avons aperçu hier écouter attentivement Marie-Paule Donsimoni, une manière de prendre un cours du soir accéléré de travail d’équipe et de professionnalisme.
A vos bulletins !
Avez-vous une trace de ce que vous affirmez sur M. Moula ?
Nous nous attachons à ne diffuser que des informations vérifiées. Si vous avez lu la profession de foi de Nicolas Moula alors vous n’avez pas pu passer à côté de, je cite :
” Croyez-moi, nous n’avons pas besoin d’une équipe de pseudo majorité présidentielle opportuniste, ni d’une équipe qui a volontairement provoqué la démission de notre Maire que nous avions pourtant choisi, et encore moins d’un enchanteur sympathique; pour faire vivre efficacement notre Lamorlaye. “
Oulala, le vilain article posté à quelques minutes de la fin de la campagne pour énerver tout le monde. C’est dommage, votre site semblait honorable…
Mr Moula n’est-il pas lui-même un calculateur et un opportuniste à la fois ?
En ayant pris la présidence de l’association du Lys comme un tremplin vers la mairie puis en étant dans les petits papiers de Mme Ladurelle pour être déjà dans les coulisses de la mairie. A bon entendeur salut.