A Lamorlaye, quand il y a un vote sensible au conseil municipal, on découvre des élus municipaux perplexes et indécis qui peuvent faire ou défaire le maire :
- Les opposants de gauche (soit abstentionnistes convaincus ou soit dans le soutien intéressé)
- L’adjointe aux affaires scolaires et son ombre (imprévisible et sans cap)
- Lamorlaye Passionnément… rêveur (pour rappel abstention au vote du budget 2011)
Enfin le cercle des indécis n’est pas fermé, il y a nous l’espérons d’autres conseillers jusqu’à présent soutien aveuglé du maire qui se réveilleront un jour et rejoindront le cercle.
Au prochain conseil municipal, le vendredi 30 novembre 2012, nous attendons que tous les perplexes et indécis s’opposent fermement aux volontés de Didier Garnier de faire prendre en charge ses frais de justice personnels par la commune.
Mr Kempf, conseiller municipal, vient de se faire poisser en train d’arracher des affiches de vivrealamorlaye.fr sur les panneaux d’affichage public. Une nouvelle confirmation s’il était nécessaire que ce monsieur n’aime pas la contradiction.
quel honte! c’est quoi cette dictature
les panneaux d’affichage sont bien destinés à afficher des opinions et un élu qui ne respecte pas la loi,devrait être démissioné de ses fonctions; c’est vraiment du grand n’importe quoi à Lamorlaye!!!!!!!!!!