Le stationnement en épi est très controversé à Lamorlaye car il suscite beaucoup d’inquiétudes quant aux risques qu’il fait encourir à tous.
On peut effectivement le constater un peu partout dans la ville où des aménagements sont faits sans consultation préalable notamment place du 8 mai, avenue de la libération et rue du vieux château.
En protestation, la boulangère Nourrichard a décidé d’entamer une grève de la faim depuis ce lundi 11 juin.
Quand cheveux blancs à mis la place du 8 mai en épi à l’envers, nous lui avons dit que cela n’allait pas. Il a rétorqué :”Si on m’emmerde, je mets toute la ville comme ça !”
Et il l’a fait, le bougre !!!
Il est certain que depuis ce changement, les commerçants on due perdre du chiffre… ( moi la première m’y rend de moins en moins… La cause est la place de parking ). Si nous prendrions les devants pour nous manifester pour éventuellement penser à se que quelqu’un nous écoute… Nous citoyens de cette ville, aurions nous le courage d’affronter encore une foie ces travaux qui ont dures autant de temps ?
Etonnant que personne ne se soit encore soulevé contre le grand n’importe quoi qui règne depuis plusieurs semaines maintenant rue du vieux château.
J’ai vécu personnellement le blocage de la rue de l’église à cause tenez-vous bien de 3 voitures dans la rue du vieux château. Mais comment est-ce possible me direz-vous ?
Très simple : une voiture qui voulait tourner dans la rue du vieux château avec dernière elle un bus. Mais grâce à l’intelligence de la mairie on ne peut le faire qu’en empruntant la file venant en sens inverse. Pas de chance, il y avait déjà une voiture engagée mais qui elle voulait tourner à gauche. Impossible, le bus prend toute la largeur de la rue.
Un vrai bordel sans nom que ce grand n’importe quoi !
Y a-t-il un volontaire pour une grève de la faim rue du vieux château ?
moi je trouve l’idée très bonne pour les habitants de la rue car depuis que cheveux blancs a mis ses plastiques rouges et blancs je n’emprunte plus cette rue!!!!!!
je vais écrire à MÔssieur le mère pour que cela devienne une rue piétonne
comme ça on pourra passé de l’auberge de jeunesse internationale vers le chÂto sans probleme
YOUPI VIVE LA VIE AU PAYS DES BISNOUNOURS!
D’ailleurs pour les prochains impôts j’ai retrouvé mes billets de monopoly!!
3 millions la ruine J’ACHETE!!!!
4 millions le chateau J’ACHETE!!!!!!
25 millions l’assainissement!!! tirez la carte chance ou allez directement en prison!!
La pauvre boulangère !!!! C’est une situation un peu exessive, tout de même!!!!!
on peut pas organiser un rassemblement de soutien ???
En réponse à Jessyjoy Bonbonrose:
Le droit de grève est-il réservé uniquement aux plus démunis ?
Moi je verrais les choses sous un autre angle sachant que ces petits commerces de proximité emploient au moins une vingtaine de personnes. La baisse de la fréquentation aura inévitablement un impact en premier lieu au niveau des employés qui ne pourront plus être gardés puis viendra ensuite la fermeture de ces commerces. Donc si c’est pour sauver des emplois et les commerces auxquels vous êtes tant attachée, alors je dis OUI.
bien évidemment, que je ne souhaite pas que ces employés soient licenciés de manière économique ou autre,bien au contraire, seuleument, il faut prendre en compte d’autres critères, à savoir, la dangerosité du stationnement situé juste devant cette boulangerie qui se trouve sur une nationale où les voitures roulent relativement vite; cependant, je trouve qu’une grève de la faim est beaucoup trop extrême!! si vous connaissez la rue de la libération, vous constaterez qu’il y a d’autres parkings très bien agencés et avant et après!!! beaucoup sont ceux qui arrivant depuis le MacDO se garent en face, de l’autre coté, et traversent sans mot dire!!
sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi.
Bien cordialement
On marche sur la tête à Lamorlaye, que fait le maire ?
faisons une petition pour aider cette commerçante ou organisons une manifestation!!!
c’est INCROYABLE
on va changer des stationnements alors qu’il n’y avait pas de probleme, pareil pour les circulations, stop et autres
On a vraiment rien d’autres à faire à la mairie que d’Emmmmmmm les citoyens!!!
Non, HD, cheveux blancs et son patron n’ont rien d’autre à faire ! Il faut tout de même chercher pour trouver de telles idées pour embêter le monde … Chapeau, messieurs, vous êtes des artistes !!!
C’est vrai que c’est bizarre cette nouvelle mode des épis à l’envers sachant qu’on apprend à nos jeunes que l’épi c’est en marche avant qu’il faut se garer.
Là sur une nationale ça devient de l’acrobatie sans oublier le blocage de la rue que cela provoque pour qu’une personne puisse se garer.
Les épis de blé contre le stationnement en épi !