A quelques jours du 1er tour des élections municipales à Lamorlaye, Daniel Merlin et son équipe Lamorlaye Passionnément ont présenté leur projet autour d’un barbecue auquel étaient conviés les Morlacuméens.
Daniel Merlin a reçu les habitants de Lamorlaye, venus nombreux, dans une ambiance conviviale dans les écurie Marc-Elie Uzan.
Pendant cette rencontre, Daniel Merlin a pris le temps de présenter son équipe Lamorlaye Passionnément puis son projet pour Lamorlaye en introduisant ainsi son discours :
Soyons clairs, on ne peut pas en moins de trois ans faire ce que les équipes précédentes n’ont pas été capables de faire en plus de dix années.
Ceux qui vous promettent la lune grâce à des dizaines de propositions démagogiques ne sont ni crédibles, ni sérieux.
Les trois priorités de la liste Lamorlaye Passionnément :
- Réaménagement du « cœur de ville » pour faciliter les déplacements et permettre de meilleures liaisons entre les quartiers. Mise en place d’une navette interurbaine et soutient aux commerces locaux et au monde associatif.
- Assainissement des finances locales. Elaboration d’un budget raisonnable en adéquation avec les priorités de la ville.
- Soutien actif au monde du cheval.
Je ne pense pas me tromper en disant que sur une des photos, au beau milieu des invités, j’aperçois Eric Drumont et Jean Combelle de Lamorlaye Avenir.
Vous avez raison, c’est bien M. Combelle.
En cherchant sur Internet, je suis tombé sur cette article : http://www.leparisien.fr/lamorlaye-60260/trois-elus-mis-en-examen-02-02-2010-800600.php
Qu’en est-il de cette affaire de mise en examen qui avait fait beaucoup de bruit à l’époque de l’ancien maire Didier Garnier ?
L’article dit que M. Combelle et sa femme Mme Schwab étaient poursuivis pour prise illégale d’intérêts.
J’imagine que s’ils se présentent sur la liste de Eric Drumont, c’est que cette affaire est terminée ?