L’affichage libre est très utilisé en France comme moyen d’expression, et son nom officiel résume bien sa fonction première : ” affichage d’opinion et des associations sans but lucratif “.
A Lamorlaye, on ne l’entend pas de cette façon puisque nos affiches sont systématiquement retirées. On pourrait penser que cela déplait à quelques personnes qui les arracheraient mais non, les panneaux sont complètement nettoyés.
Sommes nous face à une forme de censure ?
En posant les affiches le samedi matin elles ont toutes les chances de tenir jusqu’au lundi matin.
Comme c’est idiot de faire cela!
Cela ne fait que renforcer le principe de la libre expression, fondement de notre démocratie ….. En tunisie et ailleurs a force d’interdire toute expression sauf celle de la famille dirigeante , le peuple a écrit ” degage ” sur tout , le net, le web , sur les telephones portables, sur les teeshirt , sur les affiches, sur les bus , sur les enfants , les femmes et sur …………. Les panneaux des affichages libres ! alors bientot à lamorlaye , lorsque Monsieur Marchand décidera que le cirque est terminé , il autorisera son ami à jesaistoutsurtout à DEGAGER ! avec sa famille (femme, directeur de cabinet,conseillers mouillés jusqu’au coup dans la cretinerie , comme à l’UMP ou les adherents départementaux traitent LAMORLAYE de nid de cretins !
Il est discret et très effacé votre collectif !
Vous devriez poser un papillon de votre site sur le pare-brise de la voiture du maire pour lui redonner votre adresse.fr, ça lui donnera de bonnes idées au revenant.
Un papillon peut avoir de l’effet.
En principe les nettoyages sont faits à dates fixes. Chaque semaine par exemple.
Il ne serait pas loyal de procéder à des effaçements curatifs.
y avai qoi sur vo affiches.
cétai peu aitre dénionssiatoir
Vous êtes cool sur ce site en classant votre article dans la catégorie “HUMOUR”
Moi ce qui vous arrive ça ne me fait pas rire.
Je me m’ai à penser que notre édile est proche de son amie de longue date, qu’il avait voulu imposer sur sa liste.
La libre expression est interdite à Lamorlaye.
Quel honte.
on va pa montai la garde toute la nui pour survéillai.
on va pa maite des cames pour survéillai.
vou savé qa alé le dir a la police.
Le jour, la nuit où celle ou celui qui arrache les affiches va se faire prendre la main dans le sac, c’est à dire en photo, il faudra bien qu’elle ou il dise sur ordre de qui, au profit de qui.
Cela sera drôle, quand cela sera et cela sera.